Souvenirs d'août {2019}

L'automne est là mais cette semaine j'ai encore envie d'un petit peu d'été alors je me replonge dans les photos du mois d’août.

Au mois d’août il s'est passé beaucoup de choses, nous avons bien profité des vacances de Papa Fatigué tout en restant à la maison.

On a passé une super journée à la montagne avec Papi et Mamie, au bord d'un lac. On a jouer au Molkky, fait des dessins, des balades et 2 piques nique.

souvenirs maman fatiguée

souvenirs maman fatiguée
souvenirs maman fatiguéesouvenirs maman fatiguée
souvenirs maman fatiguée
souvenirs maman fatiguéesouvenirs maman fatiguée
souvenirs maman fatiguée
On a construit des super casses têtes en bois.

puzzles en bois nkd
On est allé au cinéma voir Comme des bêtes 2 et Playmobil le film.

souvenirs maman fatiguee
On s'est beaucoup baigné et les Lutins ont fait de magnifiques progrès.

souvenirs maman fatiguée
On a fait des parties de basket (le soir parce qu'en journée c'était pas possible!)

souvenirs maman fatiguée
On a fêté mon anniversaire dans un restaurant que j'aime beaucoup et j'ai reçu 2 livres que j'attendais impatiemment.

livres slow life
On a fait un pique nique à la plage, le soir. Pour nous il est impensable d'aller à la plage le midi en plein été!

souvenirs maman fatiguée
On a fait du tri et les Lutins ont mis pas mal de leurs jouets en vente pour ne garder que ceux avec lesquels ils jouent vraiment.

On est allé chez Ikea et l'Avenue 83 pour la première fois et les Lutins ont été ravis de voir pleins de super héros.

souvenirs maman fatiguéesouvenirs maman fatiguée
souvenirs maman fatiguéesouvenirs maman fatiguée
On a fait une grande fête de famille avec les oncles, tantes, cousins, cousines de ma maman.

souvenir maman fatiguee
On a fait pleins de jeux de société.

souvenirs maman fatiguée

N'hésitez pas à commenter et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>