Bienvenue dans ma maison d'édition

Comme vous le savez, nous adorons les livres mais pour les enfants c'est assez difficile de comprendre tout le travail que représente un livre

Bienvenue dans ma maison d'édition

bienvenue dans maison edition

est un livre qui permet de comprendre tout ça et je trouve l'idée vraiment géniale!

Ce livre a été créer pour fêter les 10 ans de la maison d'édition Hélium.
Lorsqu'on l'ouvre il prend la forme d'un grand bâtiment qui représente la maison d'édition. A l’intérieur de cette grande maison, on voit les différentes étapes nécessaire à la construction d'un livre.
bienvenue dans maison edition
bienvenue dans maison edition
On trouve aussi dix petits livrets qui ont tous un thème avec les livres jeunesses
- Stupide, mon chient
- Le manuel du livre
- Le guide des métiers
- Le dico des héroïnes et héros
- Zéro faute
- En duo!
- Ma belle typo
- Il était une fois
- L'imagier du livre
- Mon premier

Un livre très sympa pour faire comprendre aux petits curieux ou aux enfants qui adorent les livres, qu'il faut de nombreuses étapes entre le moment où l'auteur invente son histoire et le moment où on peut la lire et l’apprécier.

bienvenue dans maison edition
bienvenue dans maison edition
bienvenue dans maison edition
*livre offert par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Didier Cornille/ Sophie Strady
Âge conseillé: à partir de 6 ans
Édition: Hélium
Prix: 15.90€

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>