Mon cahier Montessori Je comprends ce que je lis

Comme vous le savait l'apprentissage de la lecture n'est pas seulement le déchiffrage. Après avoir compris que B et A =BA il faut réussir à comprendre ce qu'on lis.


C'est là que le

Cahier Montessori, je comprends ce que je lis


peut aider votre enfant.
cahier je comprend ce que je lis
Grâce à plus de 50 activités, ce cahier aide l'enfant a chercher le sens de ce qu'il lit et pas seulement à déchiffrer.
L'enfant va devoir relier une phrase à l'image correspondante, répondre à des questions sur un texte lu ou remplir des phrases à troues par exemple.
Tous les exercices sont classé par niveau de difficulté (niveau 1, 2, 3 et 3+) pour donner confiance à l'enfant en avançant progressivement.

cahier je comprend ce que je lis
cahier je comprend ce que je lis
Comme tous les cahiers Montessori des éditions Larousse, il est coloré et donne envie à l'enfant de s'y plonger.

Ce cahier peut être associer à d'autres cahiers ou livres dont je vous parlez dans mon article sur l'apprentissage de la lecture.
cahier je comprend ce que je lis
cahier je comprend ce que je lis
*cahier offert par l'éditeur



N’hésitez pas à commenter à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>