Le kididoc du corps humain

Petit Lou a toujours aimé les livres sur le corps humain et comme on aime beaucoup la collection des Kididoc j'ai choisi de vous présenter

Le Kididoc du corps humain

kididoc corps humain

kididoc corps humain
Comme tous les Kididoc on va trouver dans celui ci plein de rabats et ça les enfants adorent vraiment.
Ça donne un coté ludique aux documentaires, que moi aussi, je trouve vraiment sympa.

Dans le Kididoc du corps humain on va donc voyager au cœur de notre corps. On commence par la bouche et le voyage des aliments dans notre corps, le cerveau, l’œil, le nez, les oreilles, les poumons , le cœur, le sang, les os, les muscles, les poils et la peau puis une partie sur le fait qu'on grandis, qu'on est unique ainsi qu'une partie dans le ventre avec bébé (ce qui intéresse souvent beaucoup les enfants).
kididoc corps humain
kididoc corps humain
On y trouve aussi une partie qui fait beaucoup rire sur les "bruits" et les choses "incroyable"de notre corps.

A la fin il y a un grand quiz pour voir si l'enfant à retenu des informations.

Encore un super Kididoc qui nous apporte pleins d'infos tout en faisant en sorte que ca soit un amusement d’apprendre pour les enfants.
Si ça vous dit, je vous avez présenté il y a quelques temps le Kididoc des pourquoi (si vous vous lire ou relire l'article il suffit de cliquer sur le titre).

kididoc corps humain
kididoc corps humain
*livre offert par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Muriel Zürcher/Didier Balicevic
Âge conseillé: à partir de 4 ans
Édition: Nathan
Collection: Kididoc
Prix: 16,95€

* * *
C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>