Mon premier Larousse des pourquoi

J'aime beaucoup la collection mon premier Larousse. Le dernier de cette collection,

Mon premier Larousse des pourquoi

est vraiment très complet. Il aborde énormément de thème différents grâce à des questions.
On trouve, dans ce livre des informations variée sur le corps humain, les animaux des mers, les volcans, les saisons, les fleurs, les planètes etc...

premier larousse des pourquoi
Le tout est classé par catégories pour retrouver plus facilement un thème particulier:
- Au commencement
- C'est la vie!
- Dans la nature
- Les animaux
- La Terre dans l'Univers
- Et moi?

premier larousse des pourquoi
premier larousse des pourquoi
Sur chaque double page on trouve environ 6 questions, les réponses et de belles illustrations.

Un livre parfait pour les petits curieux, les Lutins aiment bien le feuilleter et lire (ou venir me demander de lire) les réponses aux questions qui les attirent à ce moment là.
Un livre a laisser en libre accès pour que l'enfant puisse s'y plonger quand bon lui semble.

premier larousse des pourquoi
premier larousse des pourquoi
*livre offert par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Laure Cambournac / Françoise de Guibert
Âge conseillé: à partir de 4 ans
Édition: Larousse jeunesse
Collection: Mon premier Larousse
Prix: 15,95€


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour
Et pour nos autres support de coschooling c'est par ici
Dans notre cartable

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>