Je lis avec Montessori

Un nouvelle collection de premières lectures vient de sortir

Je lis avec Montessori

je lis avec montessori
Chaque tome de 64 pages comporte 3 histoires, 15 activités (5 par histoires) et 2 pages de matériel à découper.
Pour l'instant 2 titres sont sortis:

je lis avec montessori

Le pirate 

ce tome de niveau 1 ne comporte pas de difficulté, les mots sont court et les lettres ne font qu'un seul son simple. Les lettres muettes sont grisées.
Les 3 histoires sont de ce tome sont:
Balade à Paris
Le pirate de l'île
Mamie garde Marius

je lis avec montessori
Le second tome a être sorti est

je lis avec montessori

Le petit frère

ce tome est un niveau 2 c'est à dire qu'on trouve une difficulté par histoire (association de consonne, lettre "e" prononcée "é", mots outils...). Les mots outils sont surligné en jaune et les autres difficultés sont écrit en rouge.
Les 3 histoire de ce tome sont:
L'arrivée de Thiago
La fête de l'été
Le livre de Victor
je lis avec montessori

D'autres titres sortiront bientôt dont un niveau 3 et 4 en avril.

Ces livres sont très pratique pour les petites mains des jeunes lecteurs. L'écriture Dumont permet à l'enfant de lire en cursif comme le recommandait Maria Montessori.
De très bon petit roman pour les jeunes lecteurs.

je lis avec montessori
je lis avec montessori
je lis avec montessori
livres offerts par l'éditeur


***
Vous pouvez retrouver tout nos livres et activités de co-schooling par ici.

N'hésitez pas à commenter et à très vite.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>