Le livre de mes émotions: l'amour

Il y a un petit moment je vous ai présenté le livre de mes émotions et les petits livres associés sur la jalousie et la timidité, aujourd'hui c'est au tour de

L'amour

livre emotions amour
Dans ce livre, on va apprendre à reconnaître toutes les formes d'amour qui nous entoure.
Pour cela on suis Sacha, un petit garçons de 4 ans dans sa journée, il va recevoir l'amour de ses parents, de son amoureuse, de son chien etc...

livre emotions amour
livre emotions amour
Ce petit livre permet de voir que l'on trouve (et que l'on offre) de l'amour partout autour de nous et qu'il est souvent présent dans les petites choses du quotidien.

Comme les autres livres de cette collection, il est ponctué de petites questions à poser à l'enfant pour que ce dernier puis transposer l'histoire à sa propre vie.

livre emotions amour
livre emotions amour
*livre offert par l'éditeur



Auteur/Illustrateur: Stéphanie Couturier / Maurèen POIGNONEC

Âge conseillé: à partir de 3 ans
Édition: Gründ
Collection: Le livre de mes émotions
Prix: 5€
Thèmes: émotions - amour - vie quotidienne


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>