Un jour j'irai dans l'espace...

Il y a quelques temps, l'année dernière en fait, je vous ai présenté le Géant de David Litchfield. Aujourd'hui je vous présente son nouveau livre

Un jour j'irai dans l'espace...

un jour j'irai dans l'espace
Dans ce livre on suit l'aventure de Lucie, une petite fille qui rêve de faire un grand voyage.
En effet, Lucie rêve d'aller dans l'espace. Elle s'assoie sur un rocher et observe les étoiles pleines d'espoir jusqu'au jour où une soucoupe volante atterrie juste à coté d'elle. Elle rencontre un extraterrestre qui l’emmène avec elle. Elle pourrait vivre dans l'espace pour toujours mais elle pense à ses parents et retourne sur Terre. Tout au long de sa vie elle retournera régulièrement sur ce rocher mais finalement le bonheur n'est peut être pas ailleurs.

un jour j'irai dans l'espace
un jour j'irai dans l'espace
Comme dans Le Géant, les illustrations sont à couper le souffle! Une belle histoire qui fait comprendre qu'il est beau d'avoir des rêves mais que ce qui se passe autour de nous et nos proches est tout aussi important.

De belles illustrations, un beau message, un vrai coup de cœur!

un jour j'irai dans l'espace
un jour j'irai dans l'espace

Auteur/Illustrateur: David Litchfield
Âge conseillé: à partir de 5 ans
Édition: Belin Jeunesse 
Prix: 13,90€

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour



N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>