Ce que je fais avec papa/maman

L'année dernière je vous présenté un livre double face qui cassait les préjugés: Les garçons/les filles peuvent le faire aussi.

Cette année les éditions Gründ on sorti un autre livre dans la même veine

Ce que je fais avec papa/maman


ce que je fais avec papa maman

Dans ce livre on trouve deux couvertures et deux histoires. Une coté maman et une coté papa. Ici aussi, le but est de casser les préjugés en montrant aux enfants qu'on peut très bien faire du bricolage ou de la cuisine avec ses deux parents. Jouer au foot ou faire des soirées cocooning aussi bien avec papa qu'avec maman etc...
ce que je fais avec papa maman
Un très bel album avec des illustrations dans les tons pastels très mignonnes. Un très bon livre a lire en famille sous la couette, parfait pour l'histoire du soir.
ce que je fais avec papa maman

Auteur/Illustrateur: Amélie Antoine / Isabelle Maroger
Âge conseillé: à partir de 3 ans
Édition: Gründ
Prix: 12,95€
Thèmes: famille - préjugés - enfance


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>