Mon petit monde animé

Il y a quelques temps j'ai reçu trois livres de la nouvelle collection des éditions Larousse: 

Mon petit monde animé

mon petit monde anime
Cette collection comporte actuellement 4 titres. 
- Sandro dans la jungle
- Inuki sur la banquise
- Himmi dans le désert
- Akiko a Tokyo

Cette collection permet aux tout petits de partir faire le tour du monde et d'être actif pendant la lecture.

En effet en plus de l'histoire a raconter chaque livre possède plein d'onglets à tirer, de personnage à déplacer etc...
mon petit monde anime
mon petit monde anime
Les livres sont cartonnés et bien costaud. Ils sont adapté pour les plus jeunes mais plaisent aussi aux plus grands (mes Lutins les ont adorés!)

Sandro dans la jungle nous emporte au cœur de la foret Amazonienne avec ce petit garçon.
Inuki est un jeune inuit qui part pêcher sur la banquise accompagné par ses chiens de traîneaux.
Himmi, le touareg et son papa nous font découvrir leur vie dans le désert.
Akiko et son chien robot nous font découvrir la grande ville moderne de Tokyo.
mon petit monde anime
*livres offerts par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Marc Clamens / Laurence Jammes
Âge conseillé: à partir de 3 ans
Édition: Larousse
Collection: Mon tour du monde animé
Prix: 11,50
Thèmes: tour du monde - géographie - culture

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>