L'orthographe anglaise illustrée

Il y a quelques jour j'ai trouvé Petit Chou en train de lire un livre anglais. Je lui ai demandé s'il avait compris ce qu'il avait lu il m'a dit que non mais qu'il avait eu envie de le lire quand même.

Je lui ai donc donner L'orthographe anglais illustrée car j'ai trouvé que c'était le moment parfait pour lui.

L'orthographe anglaise illustrée
Dans ce livre, on trouve sur chaque double page 2 mots à consonance proche. Typiquement le genre de mot sur lequel on va buté sur l'orthographe quand on voudra les écrire (en tout cas moi ça me le fait souvent!)

L'orthographe anglaise illustrée
L'orthographe anglaise illustrée
Chaque mot est associé au dessin qui le représente, parfait pour faire travailler la mémoire visuelle! Je trouve qu'il est assez intéressant de le mettre dans les mains des enfants qui veulent apprendre l'anglais pour qu'ils associe la bonne écriture au mot correspondant

L'orthographe anglaise illustrée
*livre offert par l'éditeur

Auteur / Illustrateur: Françoise Chée
Âge conseillé: à partir de 9 ans
Édition: Larousse
Prix: 9,95€
Thèmes: anglais - apprentissage

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com et Amazon

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>