Mes quatre saisons

Mes quatre saisons
Dans le livre Mes quatre saisons, nous suivons une famille tout au long d'une année, de 1 janvier au 31 décembre. Au cour de cette année, les saisons défilent et chacun y trouve son bonheur. Des plaisirs simples, propre à chaque saison mais qui nous donne de la joie.

Les illustrations simples, au style un peu graphique, nous permette de reconnaître très facilement la saison dans laquelle on se trouve et les enfants adorent!

Mes quatre saisons
Mes quatre saisons
Dans ce livre, tout est simple, les illustrations ne sont pas surchargées, le texte est concis, tout est fait pour nous faire apprécier la simplicité des choses. Et les plaisirs simples, j'adore!
Une histoire parfaite pour bien ancrer l'apprentissage du cycle des saisons (et leurs petits bonheurs associés!)

Mes quatre saisons
Mes quatre saisons
*livre offert par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Amy Visram / Dawid Ryski
Âge conseillé: à partir de 3 ans
Édition: Kimane
Prix: 12,95€
Thèmes: saison - famille - bonheur

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com et Amazon

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>