6 ans Petit Lou {thème chat}

  Pour ses six ans Petit Lou a choisi le thème des chats. Je vous avoue, je n'étais pas du tout inspirée par ce thème mais on a réussi à faire quelque chose qui lui a plu. Ce qui est l'essentiel pour moi.


anniversaire theme chat

On a commencé par réunir tout ce que nous avions sur ce thème: 2 peluches, une mini statue en plâtre faite par Petit Chou et une boite à musique....autant dire pas grand chose.
Mais comme j'essaie toujours de faire avec ce que nous avons sous la main sans faire de frais, on est parti sur cette base.

On a rajouté les lampions que nous avons depuis quelques années, sur lesquels on a collé un visage de chat (des oreilles auraient été sympa aussi...). Sur le plus gros j'ai rajouté des moustaches faite avec des cure-pipes blanc et noir.
anniversaire theme chat anniversaire theme chat

J'ai imprimé des visages de chats pour créer une guirlande et les Lutins ont dessiné différentes expressions dessus.

Pour habiller un peu la table qui paraissait un peu vide, j'ai imprimé des pattes de chats que j'ai disposé un peu partout sur la table.

Des mikado dans un verre pour faire des moustaches de chats à manger et quelques bonbons en guise de croquettes.

anniversaire theme chat
anniversaire theme chat
anniversaire theme chat

Pour le gâteau, Petit Lou voulait un gâteau au chocolat blanc. Je suis donc resté sur notre classique gâteau d'anniversaire, le molly's cake avec une ganache montée au chocolat blanc. Des yeux, des oreilles, un truffe et des pattes en pate à sucre pour la déco et quelques moustaches en mikado et le tour était joué.

Il a bien sur été gâté, comme à chaque fois et nous avons pris une journée de repos le lendemain pour profiter des nouveaux cadeaux.

anniversaire theme chat
anniversaire theme chat
anniversaire theme chat
anniversaire theme chat
anniversaire theme chat

N'hésitez pas à commenter et très vite.

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>