Discovery book La Grèce antique

 Discovery book La Grèce antique

Cette année dans le cadre de notre instruction en famille nous allons voir l'antiquité mais nous n'avions pratiquement pas de livre à ce sujet. J'ai donc décidé d'y remédier (même si nous en emprunterons à la médiathèque le moment venu).
Lorsque j'ai vu que les éditions Larousse sortaient de très beau livre sur la Grèce et l'Egypte antique en partenariat avec Ubisoft et leur célèbre jeu vidéo Assassin 'Creed j'ai tout de suite craqué.

Discovery book La Grèce antique
Discovery book La Grèce antique

Je n'ai jamais joué à ce jeu mais Papa Fatigué est un très grand fan et il y a beaucoup joué. J'ai toujours trouvé l'univers et les graphisme de ce jeu fascinant. J'aurai voulu m'y promener (mais sans le coté violent du jeu). En recevant ce livre j'ai appris qu'il existait un mode de jeu appelé Discovery tour ( inclus dans le jeu Assassin's Creed Odyssey ou à acheter à part du jeu si on ne souhaite pas y jouer) qui permet justement de se promener dans le jeu sans avoir à faire les missions mais en ayant toutes les informations historiques et je trouve ca vraiment génial.

Les livres de cette collection Discovery book sont basé sur les informations de ce Discovery tour. Les illustrations sont issues du jeu Assassin 'Creed ou d'objets retrouvés et les informations sont très détaillées.

Dans ce livre on trouve différentes parties, le monde Minoen, les guerres, la cité de Sparte, Athènes, la vie quotidienne, les arts, les Dieux et les jeux d'Olympie.

Un très beau livre parfait pour se plonger au cœur de la Grèce antique et qui fera aussi plaisir à tous les fans du jeu.

Discovery book La Grèce antique
Discovery book La Grèce antique
*livre offert par l'éditeur

Âge conseillé: à partir de 9-10 ans
Édition: Larousse
Collection: Discovery book
Prix: 14,95
Thèmes: Grèce - antiquité - jeux vidéo

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com et Amazon

* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>