Je mène l'enquête à Paris et Mission momie

 Je mène l'enquête à Paris et Mission momie
Je vous ai présenté, il y a quelques temps, les deux premiers titres de la collection Je mène l'enquête des éditions Gründ. Voici les deux nouveautés de cette collection. Le principe est le même mais les lieux et les énigmes sont différents.

Dans Mission Momie, Albertine part en expédition pour retrouver le tombeau du pharaon Toutenkarton mais une autre équipe s'apprête à dérober le trésor. Albertine doit les en empêcher et le lecteur devra l'aider en résolvant de nombreuses énigmes durant les 5 chapitres de l'histoire.
Je mène l'enquête à Paris et Mission momie

Paris à la belle époque, en suivant Maxime et Axelle, les lecteurs vont devoir explorer la ville, de passages secrets et monuments célèbres pour retrouver leur père, un célèbre journaliste, enlevé par Xanatas, l'ennemi public n°1!
De nombreux codes secrets et labyrinthes attendent les enfants dans les 5 chapitres de ce titre.

Je mène l'enquête à Paris et Mission momie
Je mène l'enquête à Paris et Mission momie
*livres offerts par l'éditeur

Auteur/Illustrateur: Tristan Pichard / Alice Morentorn / Caroline Ayrault
Âge conseillé: à partir de 7 ans
Édition: Gründ
Collection: Je mène l'enquête
Prix: 9,95€
Thèmes: enquête - énigme - Paris - Egypte

Vous pouvez retrouver ce livre sur Lalibrairie.com A paris Lalibrairie.com Mission Momie et Amazon en cliquant sur les images.


* * *
Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>