Notre semaine 25#15

Cette semaine je n'ai pas pris beaucoup de photos. Je ne sais pas pourquoi, les jours sont passés sans que je m'en aperçoive.


  • On a entendu les premières cigales ! Et ça j'adore!
  • On est allé à la fête de l'école. J'ai été surprise qu'il n'y ai pas de jeux comme quand j'étais petite, il n'y avait que le spectacle. L'essentiel c'est que l'école ai plu à Petit Chou, c'est pour ça qu'on y allait ! 
un tour à l'école
  • Petit Chou joue toujours avec ses playmobil. 
ferme playmobil
  • Petit Chou a fait de la peinture, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait, la séance à durée 1h30!
peinture giotto
  • Petit Lou a beaucoup vomi et on est allé faire un tour aux urgences (pour rien au final, on ne sait toujours pas ce qu'il a). 
bébé hopital
  • Papa a eu son cadeau de la fête des pères. 
cadeau fete père

  • Malgré sa petite forme, Petit Lou a fait ses premiers pas à quatre pattes samedi ! 
4 pattes

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>