Première baignade de l’année

Cette année pour le plus grand bonheur des Lutins nous avons installer dans notre petit jardin un piscine. Une piscine autoportante toute simple mais quelle joie au moment de son installation (à 3 ans et demi et 19 mois on s’émerveille de tout et moi j'adore ça!)

Il a ensuite fallu patienter quelques jours pour que la température monte. Tous les jours les Lutins se mettaient au bord de la piscine, y plongeaient leur bras, tournaient autour mais ils n'ont jamais réclamé d'y entrer.

Au bout de 4-5 jours j'ai trouvé que la température était convenable (pour eux moi je suis hyper frileuse!!) et je leur ai proposer de se baigner.
Petit Chou, qui se souviens bien de la piscine l'année dernière chez sa Mamie, était ravi. Petit Lou, lui doit moins s'en souvenir car il n'avait pas encore 1 an et ne s'y ai pas baigné souvent mais comme il adore l'eau il était tout aussi content que son frère.

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

première baignade de l'année

Après avoir hésité un moment, ils ont fini par se mettre à l'eau. Petit Chou a voulu refaire la planche comme l'année dernière. Petit Lou lui n'a pas osé se laisser aller dans l'eau, je pense qu'il le fera plus facilement quand je serai avec lui.

Ils ont joué une bonne vingtaine de minutes dans l'eau et quand je leur ai dit de sortir parce qu'ils commençaient à grelotter ce fut le drame! Mais ils sont vite passé à autre chose et ils ont été ravi d'y retourner le lendemain (depuis ca n'a plus été possible à cause du vent!)

Je pense que l'été (s'il arrive un jour) se passera dans la piscine...

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>