Nos semaines 3-4#17

Ce que j'ai aimé ces semaines


- Petit Lou a fait de belles nuits
- Un resto chinois tous les 4
- Petit Lou a réussi à dire le prénom de son frère pour la 1ere fois
- Les Lutins ont essayé Wii Fit et ils ont adoré
- Petit Lou s'est pris de passion pour les puzzles

Ce que je n'ai pas aimé ces semaines


- On a eu vraiment froid mais pas de neige!
- Des problèmes de voiture
- Mon grand père qui s'est fait écrasé le pied
- Petit Lou qui s'est fait bien mal


Les articles du blog ces semaines


- La participation de Petit Chou pour le rendez vous A travers leurs yeux d'enfants
- Je vous ai présenté notre coup de cœur de Noel
- Et le dernier livre de la collection des P'tit Garcon: l'Autocar de Gaspard
- Ma découverte contre les brûlures
- Je vous ai raconté la fin de notre aventure lactée



  • De gros câlins entre frères
blog maman fatiguée


  •  Essayer Wii Fit
wii fit

wii fit

  •  Petit Chou découpe vraiment bien, il m'a impressionnée
découpage maternelle

  •  Pendant ce temps Petit Lou fait des puzzles de mieux en mieux
puzzles 2 ans

  •  Petit Lou qui joue aux pompiers
enfant pompier

  •  Improviser un bon dessert
dessert maison

  •  Se faire un restaurant chinois tous les 4
blog maman fatiguée

  •  Ranger le coin Playmobil
rangement playmobil

rangement playmobil

  •  Mon Petit Lou qui ai tombé du canapé et s'est bien fait mal à la lèvre
gros bobo

Bonnes semaines à tous

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>