Notre voyage surprise à Disneyland Jour 3

by - 4/13/2018

Et voilà, nous devons partir ce soir à 18h donc lever à 7h, petit déjeuner buffet dans l'hotel New York comme la veille (nous aurions aimé faire le petit déjeuner avec les personnages mais il n'y avait plus de place car nous ne l'avions pas réservé à l'avance) pour pouvoir profiter de notre

Dernier jour à Disneyland


Avant de retourner dans les parcs nous passons par la bagagerie pour leur laisser nos valises pour cette dernière journée.
Vu que nous avions fait la plupart des attractions que nous voulions faire, nous avons pris cette dernière journée tranquillement.
disneyland paris studio

Nous sommes allés avec Mamie, dans le Studio, refaire l'attraction Ratatouille pendant les Moments de Magie en plus puis nous avons laissé les Lutins avec Papi, Mamie et Tatie pour pouvoir faire Crush Coaster mais comme il y avait déjà 70min d'attente on a laissé tomber et on s'est rabattu sur le Rock'n'roller Coaster qu'on avait fait il y a 14 ans mais je suis moins fan des montagnes russes que par le passé!
Pendant ce temps les Lutins ont emmené Papi et Mamie pour refaire Toy Soldier Parachute Drop et Tatie les a suivi malgré ses péripéties de la veille...
disneyland paris toy soldier parachute drop

En sortant du Rock'n'roller coaster nous avons vu qu'il n'y avait pas trop d'attente pour rencontrer Spiderman (et oui maintenant Disney c'est aussi Marvel et Star Wars!), nous sommes donc allés attendre avec Mamie et Tatie pendant que les hommes allaient faire la Tour de la Terreur (qu'ils ont beaucoup aimé!).

Nous ne voulions pas faire la queue pour voir des personnages, nous avons eu la chance de voir Pluto, Mickey et Dingo à l'hotel mais comme les Lutins sont vraiment fan de Spiderman et qu'il n'y avait pas beaucoup d'attente nous nous sommes dit "pourquoi pas".
Et nous n'avons pas regretté, le personnel était vraiment gentil, nous avons discuté avec eux en attendant et pendant les photos.
Papa Fatigué, Papi et Tonton nous ont rejoint juste avant notre passage et nous avons tous pu faire des photos avec Spiderman. Il y a un photographe sur place mais on a pu prendre nos propres photos et un des employés nous a aussi pris en photo tous les 8 avec notre propre appareil. J'ai trouvé ca super, ils ne forcent pas à l'achat.
disneyland paris spiderman

disneyland paris spiderman

Après cette superbe rencontre nous avons embarqué sur le bateau Molly Brown pour voir Frontierland où nous n'étions pas encore allés. Les Lutins étaient heureux, après l'avion, un autre moyen de transport qu'ils n'avaient jamais pris (sauf Petit Chou quand il était bébé mais il ne s'en souvenait pas).
disneyland paris frontierland

Pour continué dans les moyens de transports qu'ils n'avaient jamais pris, nous avons voulu prendre le train à la gare de Frontierland mais cette dernière était en travaux nous avons donc du aller jusqu'à Fantasyland pour attendre le train et nous avons perdu Papa et Papi en route (ils sont allés faire un tour de wagonnet dans l'attraction Indiana Jones et le temple du Péril.
Nous avons donc commencé a attendre tous les 3 avec Mamie puis les autres nous ont rejoint, l'employée Disney nous a tous fait rentré dans le même wagon puis elle s'est joint à nous et nous a même proposé d'aller voir la locomotive lorsque nous aurions terminé le tour du parc.
disneyland paris train

Un fois le tour terminé nous sommes allés manger un morceau au Videopolis Theatre (nous étions assis au chaud et vu là pluie on était bien content!). La nourriture était une nourriture de fast food.

Pour notre dernière attraction nous avons voulu refaire "It's small world".
disneyland paris small world

Et comme il nous restait un peu de temps avant l'arrivée du mini bus qui devait nous conduire à l'aéroport et que les Lutins nous le réclamaient depuis le début du séjour, nous sommes allés faire un plongeon dans la piscine de l'hotel.
La piscine de l'hotel New York est assez grande pour accueillir une centaine de personnes et elle contient une partie jacuzzi. Nous avons par contre trouvé que les casiers n'étaient pas assez nombreux...

Et voilà notre séjour étaient déjà terminé et nous sommes tous rentrés à la maison avec des étoiles plein les yeux (et pas seulement parce qu'il était minuit passé!)


Vous aimerez sûrement

0 commentaires