Souvenirs de juin {2018}

by - 7/18/2018

Je ne vous oublie pas mais c'est vrai que l'été j'en profite pour "oublier" un peu mon ordinateur et profiter de l'extérieur avec les enfants.

Olaf a bien grandi, il a eu droit à ses premiers vaccins qui l'ont bine assommé (le pauvre), il sort de plus en plus avec nous et essaye de s'échapper du jardin, alors on barricade tout.

chaton sauvetage 2 mois

Les Lutins ont offert les tableaux coquelicots qu'on avait fabriqué ensemble à leur papa pour la fête des pères ainsi que les cadeaux qu'ils avaient préparé à l'école.
tableau coquelicots papier

On a fait deux séances photos dans une boulangerie pâtisserie bio pas loin de chez nous et on a adoré!
boulangerie patisserie bio

boulangerie patisserie bio

Ma maman s'est cassé la jambe et nous sommes souvent allé chez elles pour l'aider. Les Lutins ont profité de la piscine.
Petit Chou a eu plusieurs séances de natation avec l'école et ça l'a beaucoup aidé pour aller sous l'eau. Et du jour au lendemain il a eu le déclic et nage maintenant sous l'eau.
blog famille sud

J'ai accompagné la classe de Petit Chou pour sa sortie de fin d'année au village des Tortues à Carnoules, c'est sympa mais on a eu très chaud. Ce fut une des premières journées de chaleur de l'été et on n'était pas encore habitué.
village tortues carnoules gonfaron

Nous avons adopté une petite tortue d'un an, Elsa-Joséphine avec laquelle Olaf "discute" quotidiennement.
bebe tortue terre

Et la fête de fin d'année de l'école est arrivée. Les Lutins ont fait un spectacle, chacun avec leur classe puis un spectacle tous ensemble. C'était très sympa et cette année les instituteurs/trices se sont bien investis dans la fête par contre il y a toujours beaucoup de parents qui ne respectent pas les enfants lors des spectacles et qui discutent à tout va...
blog famille sud

Les Lutins n'ont pas pu résister et ils ont commencé leurs cahiers de vacances.
cahier vacances montessori

Vous aimerez sûrement

0 commentaires