6 ans Petit Chou {Thème Monstres rigolo}

Au début du mois de septembre, Petit Chou a eu 6 ans. Et moi je n'ai pas vu passer ces 6 dernière années....Je n'ai pas pu faire les photos dont j'avais envie cette année, comme une belle photo de la table avec les gâteaux dessus mais je vous en livre une partie ici.
Comme tous les ans, c'est Petit Chou qui a choisi le thème de sa fête d'anniversaire, les Monstres Rigolos.

anniversaire monstres rigolo

Les invitations ont été faite par les Lutins eux même. Avec du papier épais, des yeux mobiles et des cure pipe.
anniversaire monstres rigolo invitation

anniversaire monstres rigolo invitation

Cette année, Les Lutins m'ont aidé pour la décoration. Nous avons fait des monstres à l'aide de rouleaux de papiers toilette . J'ai aussi dessiné un kit pour que chaque Lutin puisse créer des monstres rigolo pour faire une guirlande.
anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Au niveau des jeux, j'ai nous avons fait une sorte de "queue de l’âne" version monstre. Pour plus de facilité, j'ai dessiné le monstre sur du kraft et nous l'avons fixé sur une planche en métal. Pour les yeux, je les ai découpé dans du carton et j'ai collé un aimant à l'arrière.
anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Dans le reste de carton, j'ai dessiné des yeux et des bouches de monstres pour faire un photobooth (même les grand ont voulu être pris en photo).
anniversaire monstres rigolo

J'ai dessiné et plastifié un jeu du monstre affamé vu sur le blog du Pays de Candice. Ce jeu a eu du succès et chacun est reparti avec les bonbons gagnés.
anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Petit Chou a fait une limonade à la pastèque. J'ai fait des muffins aux pommes déguisés en monstres rigolos et pour le gâteau d'anniversaire, Petit Chou voulait un gâteau au caramel (mais la recette n'était pas exceptionnelle) et un monstre pastèque.
anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Comme je n'ai pas publié de wishlist pour l'anniversaire de Petit Chou cette année, je vais vous présenter ici les cadeaux qu'il a reçu (vous avez pu avoir un aperçu sur Pinterest):

anniversaire monstres rigoloanniversaire monstres rigolo

Petit Chou voulait des livres de Sami et Julie, une voiture télécommandée Playmobil, des Laser Pegs et le jeu Mon premier Carcassonne.
En plus des cadeaux qu'il voulait, il a recu plusieurs livres, Passage Secret, Droles de petites bêtes, Destination...Terre!, des Lego Star Wars, une figurine Yoyo des Pyjamasques et les jeux Il était une fois la vie, Nom d'un renard!, Pipolo et le Jeu d'échecs Djeco.

anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Vous pouvez trouver ce qui m'a inspiré pour cet anniversaire sur mon tableau Pinterest.


Vous aimerez sûrement

2 Comments

//]]>