Mes livres souvenirs Photobox

Aujourd'hui je voulais vous parler souvenirs.

J'aime prendre des photos, les traiter, les classer etc, je connais toutes mes photos sur le bout des doigts. Mais j'aime voir mes photos "en vrai", pas que sur un ordinateur ou un smartphone. 

Je fais donc imprimer, régulièrement, des

Livres photos chez Photobox

livre photo annuel photobox yearbook

J'en ai essayé plusieurs autres il y a longtemps mais c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix. 

Je fais un livre photo par an (même si je ne suis pas à jour, et oui vous ne verrez pas encore l'album 2016 qui n'est pas encore fini) et quelques albums si une occasion spéciale se présente, j'ai préparé des albums sur la première année de chacun des Lutins, un sur notre séance Day after ou encore un sur notre voyage à Disneyland. Certains sont déjà imprimé d'autres attendront encore quelques temps.

livre photo annuel photobox yearbook

livre photo annuel photobox yearbook

Cette année j'ai décidé de me remettre au digiscrap et j'ai donc fait mon album 2017 (et ceux de 2016 et 2018 en cours) avec des pages digitales, une double page imprimée en photo pleine page sur le site Photobox. 
livre photo annuel photobox yearbook

livre photo annuel photobox yearbook

La qualité des photos est très belle et j'attends toujours les ventes privées ou promotion pour commander mes albums. 
Pour celui de 2017, j'ai profité d'une offre où toutes les pages en supplément étaient offertes et je peut vous dire que ça fait une belle réduction sur un album de 100 pages!

livre photo annuel photobox yearbook

Et vous, vous faites des livres photos annuels pour votre famille ? 

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>