Souvenir d'aout {2018}

Et voilà, la rentrée est là (depuis une petit moment) et le mois de septembre aussi. L'été est pratiquement fini et même si on n'est pas parti en vacances cette année, nous avons la tête pleine de souvenirs.

Le mois d’août est le mois de mon anniversaire et cette année j'ai eu droit à une très belle parure de lit en coton lavé bio de La Redoute (Olaf l’apprécie autant que moi!), une grosse commande de laine et j'ai fait imprimé mon livre photo de l'année 2017.

laine drops

parure lit coton lavé redoute

On s'est fait plusieurs restaurants tous les 4 ou avec mes parents et des soirées avec les copains.

Petit Lou a décidé qu'il ne voulait plus dormir avec sa sucette. Les 15 premiers jours se sont passé sans problème mais après il y a eu quelques jours un peu plus difficile...

Les Lutins ont été invité à un anniversaire pirates.
anniversaire pirates

On voulait aller au cinéma pour voir Jean Christophe et Winnie mais la sortie a été repoussée, du coup on s'est fait une séance ciné pop corn à la maison et on a fait découvrir Jumanji aux Lutins.

Les garçons ont voulu dormir dans la tente mais dans le salon et avec Papa à coté parce que "ca fait peur tout seul en bas". Et du coup le réveil du lendemain matin a été très matinal!

On a fait nos premiers lapbooks et les Lutins ont adoré, ils m'ont préparé toute une liste de thèmes sur lesquels ils veulent faire de nouveaux lapbook.
lapbook fourmis

lapbook fourmis

On habite à moins d'1h de la mer mais on y va très rarement surtout en été. Les Lutins nous ont beaucoup réclamé d'y aller alors on a décidé de faire un pique nique sur la plage un soir avec des amis mais on a bien choisi notre jour, il y avait beaucoup de vent...L'avantage c'est que la plage était quasi déserte! On a continué la soirée au Luna Park. 


plage été sud france

luna park manèges

On s'est enfin lancé et on a repeint un mur du salon en gris, ajouter une étagère à photo et installer 2 beaux tableaux dans l'escalier.
peinture murale grise salon

tableau posterlounge


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>