Offrir une étoile

Nous avons récemment eu dans notre entourage une naissance. Comme je cherchait un cadeau immatériel pour éviter d'encombrer la maison de mes amis et que le Papa est fan d'astronomie je me suis dit pourquoi ne pas lui offrir la Lune! Malheureusement ce n'est pas possible mais j'ai choisi de lui

Offrir une étoile

Une jolie étoile à son nom, dans la constellation de la Vierge vu que c'est son signe astrologique.

offrir etoile etoilez moi

C'est donc sur le site Etoilez moi.com que ce cadeau a été fait. Pour obtenir rapidement ce cadeau après la naissance, nous avons opté pour le coffret Etoile Filante que l'on reçoit par mail dans les 24H. Il existe d'autres coffret que l'on reçoit directement dans sa boite aux lettres et pour différentes situations, la naissance d'un enfant, l'amour, les fêtes et le souvenir.

Dans ce coffret on trouve, une carte du ciel avec la localisation de l'étoile, une fiche constellation, un poème et bien sûr un certificat avec le nom de l'étoile, la constellation choisie et les coordonnés.

J'ai donc reçu et imprimer ces 4 papiers et pour un meilleur rendu, j'ai choisi de les plastifier. Je trouve que pour offrir ça fait un peu plus travaillé que juste imprimé sur une feuille.

offrir etoile etoilez moi

offrir etoile etoilez moi

Mon avis:
J'aime énormément le principe d'offrir une étoile, c'est un cadeau immatériel magnifique qui restera pour toujours. J'ai trouvé dommage que l'étoile ne soit entourée que sur la carte du ciel et pas sur la fiche de la constellation.
Les amis à qui nous avons offert cette étoile pour leur bébé étaient ravis, enfin un cadeau que l'enfant aura toujours et qui ne prend pas de place!

*Produit offert
offrir etoile etoilez moi

offrir etoile etoilez moi

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>