Le coussin Seaty Kid de Wesco

Comme vous avez pu le remarquer nous aimons beaucoup les produits Wesco  chez nous. C'est une marque je j'aime énormément et je j'utilise quasi quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années, que ce soit à la maison ou dans mon travail.


Leurs produits sont très costaud (ils doivent faire fasse aux assauts répéter des enfants en crèche), avec des matériaux respectueux de l'environnement et ils sont super jolis ! 

Vous avez déjà pu voir par ici nos test sur le tapis/coffre et la planche Ovi'slide. Cette année nous avons choisi de vous faire découvrir 

Le coussin Seaty kid

coussin seaty kid wesco

coussin seaty kid wesco

Ce maxi coussin rempli de micro-billes est très costaud (mes Lutins l'ont pris pour un trampoline avec leurs copains à l'anniversaire des Lutins!) mais surtout il est génial pour se poser tranquillement pour lire un livre ou écouter de la musique. 
Il s'utilise aussi bien en intérieur qu'en extérieur avec son tissu imperméable. De quoi profiter des derniers rayons de soleil de cet automne. 
coussin seaty kid wesco

Nous avons choisi de l'installer à côté du coin lecture des enfants et ils adorent s'y installer ensemble ou chacun leur tour surtout en rentrant de l'école pour se poser tranquillement un moment. 
coussin seaty kid wesco

coussin seaty kid wesco

Il existe en 4 couleurs (rose, orange, bleu et vert) nous l'avons choisi vert (comme tous ce que nous avons choisi chez Wesco) et il va très bien dans notre salon blanc/gris avec des touches de vert.
Niveau taille, il mesure 130cm de long, 90cm de large et 30cm d'épaisseur. Il existe même un format maxi (et je vous avoue que si j'avais la place j'en aurai bien pris un pour moi!).
De quoi bien s'installer pour les enfants (et les parents aussi).
On peut l'installer à plat ou sur l'épaisseur en fonction de la position que l'on recherche.

coussin seaty kid wesco

coussin seaty kid wesco

Bref, comme d'habitude avec Wesco je ne suis absolument pas déçue et les enfants adorent. Ils profitent vraiment à fond de leur coussin, pour lire, se reposer ou jouer, il n'y a pas un jour où ils ne sont pas dessus.
produit offert par la marque
coussin seaty kid wesco
L'assaut avec les copains

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>