Passage secret

Pour l'anniversaire de Petit Chou j'ai choisi de lui offrir un bel album en plus des livres Sami et Julie qu'il voulait.

Passage secret

passage secret livre jeunesse

Quand j'ai vu la couverture de ce livre, je l'ai trouvé magnifique et féerique, il m'a fait craqué tout de suite. L’intérieur est tout aussi beau que la couverture, les dessins prennent toute les doubles pages.
Le texte est assez court, quelques lignes par page.
passage secret livre jeunesse

passage secret livre jeunesse

L'histoire nous plonge dans une horloge magique où tout est possible, rigolo et merveilleux, fait d'inventions ou de souvenirs.

passage secret livre jeunesse

passage secret livre jeunesse


Auteur/Illustrateur: Anne Loyer/Chiara Arsego
Âge conseillé: 6 ans
Édition: Les p'tits berets
Prix: 15€


* * *

C'était ma participation au rendez-vous Chut les enfants lisent proposé par Yolina du blog Devine qui vient bloguer.


* * *

Si vous voulez découvrir les autres livres dont je vous ai parlé, allez faire un tour Dans notre bibliothèque

Vous aimerez sûrement

1 Comments

  1. J'adore ce côté féérique et magique, un peu comme Alice au pays des merveilles avec les miroirs.

    RépondreSupprimer

//]]>