Souvenir d'Octobre {2018}

Le mois d’Octobre a été bien chargé nous avons commencé par réaménager le coin sous l'escalier en un coin lecture pour les Lutins et il a vite été investi surtout avec l'arrivé du coussin Wesco (dont je vais vite vous reparler).

bibliothèque jeunesse wesco

Nous avons fêté l'anniversaire de Petit Lou sur le thème des robots.
anniversaire theme robot

J'ai reçu les livres de la vente privée Fleurus qui rempliront le calendrier de l'Avent des Lutins.
calendrier avent fleurus

Puis les vacances ont commencé en beauté avec le premier concert des Lutins, le concert d'Aldebert.
concert enfantillage aldebert nice

Il y a eu beaucoup de lectures, de jeux de société, seul, à 2, à 3, avec nous ou avec des copains.

  

lunii fabrique à histoire

  
dino kit buki  croque carotte


nom d'un renard

On a fait de la cuisine tous les 3. Des cookies et des gnocchis de patate douce (même si les Lutins m'ont laissé finir toute seule pour aller profiter des derniers jours ensoleillé).
cookies maison

gnocchis patate douce daube

On a terminé le lapbook sur l'espace de Petit Chou et j'ai fini de tricoter mon gilet. Maintenant il me reste l'assemblage à faire mais comme c'est la partie qui me plait le moins, elle attendra que j'ai fini les petites choses que je dois encore tricoter pour les calendriers de l'Avent des Lutins.
lapbook espace

gilet tricot

On a allumé notre premier feu de cheminée de la saison. Il faut dire qu'on a eu énormément de pluie pendant toute une semaine. C'est comme ça par chez nous, il ne pleut pas souvent mais quand ça arrive ce n'est pas pour rien...et souvent les inondations ne sont pas loin...
feu poele à bois  pluie vacances


Nous avons fêté Halloween mais avec la pluie nous n'avons pas pu faire de chasse aux bonbons et nous avons simplement fait un repas terrifiant chez mes parents.
araignée halloween bricolage enfant

halloween

butternut halloween

brownie halloween  araignée surprise halloween

doigts purée vitelote

maman faitguée et fatigante    maman faitguée et fatigante


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>