Je découvre Le corps humain et Les pays du monde

En ce moment mes Lutins ont des intérêts différents. Petit Chou s’intéresse beaucoup au Monde et aux différents pays et Petit Lou s’intéresse à son corps et l'évolution de celui ci, comment on grandis etc...(je vous en ai parlé dans l'article sur leurs lapbooks)

Les pochettes

Je découvre Le corps humain et Les pays du monde

Je decouvre le corps humain les pays du monde grund

des éditions Gründ, sont donc arrivées chez nous pour leur apprendre pleins de nouvelles choses sur ces sujets qui les passionnent.
Chaque pochette est constituée d'un livre et d'un grand poster (1m) à compléter avec 175 stickers.

Pour la pochette sur le corps humain, nous trouvons sur le poster à compléter, le squelette, les muscles, les 5 sens, les organes, les dents et la pyramide alimentaire.
Je decouvre le corps humain  grund
Je decouvre le corps humain  grund

Dans le petit livret qui l'accompagne on retrouve les mêmes dessins que sur le poster qui aideront les enfants à placer correctement les autocollants ainsi que plus d'informations sur les organes, le squelette, la peau, l'appareil digestif, les muscles, les 5 sens et les dents à compléter elles aussi grâce aux stickers.
Je decouvre le corps humain  grund
Je decouvre le corps humain grund

La pochette sur les pays du mondes se compose comme celle sur le corps humain d'un livret, d'un poster à compléter d'un mètre et de 175 stickers.
Dans cette pochette, poster représente un planisphère sur lequel l'enfant devra repositionner les pays ou groupes de pays. 
L'Amérique du Nord est en rouge, l'Amérique du Sud en vert foncé, l'Europe en bleu, l'Afrique en jaune, l'Asie en violet, l'Océanie en vert clair et l'Arctique (et le Groenland) en blanc
Je decouvre les pays du monde grund
Je decouvre les pays du monde grund

Dans le livret, pour chaque continent on trouve le climat et les paysages connus, les animaux qui y vivent ainsi que des informations sur les populations, les sports et les traditions. Toutes ces informations sont aussi à compléter à l'aide des autocollants.
Je decouvre  les pays du monde grund
*Produits offerts

Notre avis: 
Les Lutins étaient ravis de cette découverte et ils n'ont voulu s’arrêter que lorsqu'ils ont terminer de compléter leur poster. Le lendemain ils ont continuer avec les livrets. Je dois maintenant trouver une place dans leur chambre car ils veulent les accrocher au mur!


N'hésitez pas à laisser un commentaire et à très vite


Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>