Notre déco {Noel 2018}

Cette année nous n'avons pas fait de changement dans la déco mais comme tous les ans nous avons rajouter quelques petites choses.

déco noel 2018
déco noel 2018

Notre sapin est le même que l'année dernière (même si je le trouve de plus en plus "déplumé"), les décorations rouges, blanches et marrons aussi. Nous n'avons pas mis les boules en verre gravées aux noms de Lutins cette année, car nous avions peur que le chat les fassent tomber.

déco noel 2018
déco noel 2018
déco noel 2018

Pour la première fois depuis que nous habitons ici, on a pu installer notre crèche/village de Noel dans le salon, au dessus de la bibliothèque des Lutins.
déco noel 2018
déco noel 2018
déco noel 2018

On a ressorti le bonhomme de neige que les Lutins avaient fabriqué il y a 2 ans ainsi que les décos en bois faite par Papa Fatigué l'année dernière.
déco noel 2018
déco noel 2018

Les 2 nouveautés de cette année sont donc une cloche lumineuse avec le chalet du Père Noel à l’intérieur et le panneau indicatif fait de A à Z par Papa Fatigué.

déco noel 2018
déco noel 2018

Vous aimerez sûrement

3 Comments

  1. Rho les santons !!!
    De bien jolies déco pour un merveilleux Noël, joyeuses fêtes chez vous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont été donné par ma belle mère. Je vous souhaite aussi un très joyeux Noel, je rêve de passer un Noel au Canada un de ce jour!

      Supprimer

//]]>