Souvenirs de septembre {2018}

Le mois de Septembre a bien sur commencé par la rentrée, et un grand changement pour Petit Chou qui est rentré à l'école primaire. La rentrée s'est très bien passée pour mes deux Lutins et j'en suis ravie car les précédentes étaient assez difficile.

souvenirs maman fatiguée

Très vite il a fallu préparer les invitations pour l'anniversaire de Petit Chou sur le thème des monstres rigolos. Vous avez pu voir les photos de sa fête d'anniversaire par ici.
anniversaire monstres rigolo

anniversaire monstres rigolo

Il a été très gâté et nous avons donc plein de nouveaux livres et jeux de société à vous présenter (dès que je peux!)
jeux société 6 ans

livres 6 ans

J'ai profité de la rentrée pour ranger entièrement leur chambre (bon ça n'a pas duré).
souvenirs maman fatiguéesouvenirs maman fatiguée


Les Lutins ont beaucoup manqué à notre petit Olaf qui n'a pas l'habitude d'être tranquille à la maison, il en a donc profiter pour faire de looongues siestes dans la chambre des Lutins, bien entourés par les bébés.
souvenirs maman fatiguée

Petit Chou (un peu aidé par son frère) a construit un jardin pour les insectes pour le rendez vous l'Art est un jeu d'enfant. Avant de se décidé à l'aider et en voyant l'ampleur de la tache Petit Lou lui a dit "Pfff moi je pourrais jamais faire ça, ça prend trop de temps!!"
jardin insectes

Et en prévision des longues journée d'automne passées à l'intérieur, j'ai fait une bonne lessive de déguisement pour avoir des super héros bien propre!
lessive super heros

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>